Inspirée par ...

Publié le par cathycreation

En feuilletant le dernier Carnet de scrap j'ai découvert une artiste qui me fait vibrer !!!!

Il s'agit de Finnabair link, une nana qui maîtrise la patouille avec brio !

C'est pourquoi je me suis lancée dans un petit "lift" : on est loin de la touche "Finna" mais j'ai pris un immense plaisir à travailler mon fond , à associer mes embellissements , à patouiller ...

J'espère que ce n'est que le début et que je parviendrai à maîtriser certaines techniques de cette grande ARTISTE !!!

quel-regard-copie-1.jpg

DSC_0091.JPG

DSC_0092-copie-1.JPG

Bizzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est splendide le fond est magnifique mais c'est un tampon l 'effet mur en blanc ?( j'espere que je me suis fais comprendre ).....<br /> je trouve que cela fait un super rendu ....c'est magnifique quoi .... bravo !!!!!<br /> bises elodie
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un tampon brique embossé à la poudre transparente !!! du coup ça fait un effet resist où l'encre n'adhère pas !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />